Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Alternative Musique

le blog des musiques alternatives

Hellfest 2015 - Jour 3

Publié le 22 Juin 2015 par Yannick Moreau in Métal, Hellfest

Hellfest 2015 - Jour 3
Hellfest 2015 - Jour 3
Hellfest 2015 - Jour 3
Hellfest 2015 - Jour 3

Epica débarque en début de soirée avec son métal symphonique, après les L7, une autre voix féminine puissante et mélodieuse, une belle surprise pour une grosse partie du publique.

Samael, les suisse frappent fort, les claviers apportent une dimension intéressante à leur déjà très puissant métal. On en reparlera surement.

Saint-Vitus, pour moi une des révélations du Hellfest. Un doom métal efficace porté par un chanteur fabuleux, Scott Reagers.

In Flames, tout simplement hypnotique. Suédois, ce groupe nous a brulé la cervelle pour mieux nous faire danser. La poussière sur mes vêtements en atteste.

Korn, le publique était là et il ne pleuvait pas.

Bon ok, j'étais sur le point de quitter le festival et je ne sais pas pourquoi je suis resté pour le déssert. Sans doute un des meilleurs moments. Nigtwish, dans la même veine que Epica, nos finlandais ont fait un truc énorme, et tout comme moi le publique était resté et a dansé sur ce dernier show. Une sorte d'apothéose pour cette 10ème édition du Hellfest.

Bravo aux organisateurs, le Hellfest a encore progressé, un endroit magnifique et propre ! Oui vous avez bien lu, PROPRE pour un festival de métalleux habillés de noirs, tatoués et gros buveurs de bière.

Commenter cet article